FR Français
EN English
DE Deutsch
ES Español
IT Italiano
NO Norsk
  •   Il y a 1 connecté
  Menu

Scouting

Par défaut si un joueur n'évolue pas dans votre championnat ou n'évolue pas dans un championnat ayant une forte réputation/visibilité en vous rendant sur sa fiche vous constaterez qu'il manque un certain nombre d'informations. Le nombre d'informations dépendant du championnat et de la réputation de celui-ci.


Pour découvrir les attributs manquants d'un joueur ou en savoir plus sur ses attributs cachés (fréquence de blessures, potentiel ou encore salaire estimé) vous devez engager un scout et l'envoyer observer le joueur.

Votre scout vous enverra un rapport complet sur le joueur au bout de quelques jours. Le nombre de notes dévoilées à chaque rapport ou la précision des informations dépendra la qualité de votre scout et donc de son salaire.

Vous pouvez envoyer votre scout faire un nouveau rapport sur le même joueur si vous voulez qu'il affine sa connaissance du joueur (notamment le niveau ou le potentiel estimé).


Vous pouvez également envoyer votre scout dans un pays et lui demander de vous faire un rapport contenant les joueurs correspondant le plus aux critères demandés.