FR Français
EN English
DE Deutsch
ES Español
IT Italiano
NO Norsk
  •   Il y a 1 connecté
  Menu

Profil du coach et finalisation

Après avoir choisi les paramètres initiaux de la partie (et créé votre équipe si vous aviez choisi cette option) vous arrivez sur la page finale de création de la partie qui est séparée en 3 étapes : 

  • Le premier onglet vous demande de renseigner des informations sur l'état civil du coach que vous incarnerez. Veuillez noter que ces informations ne pourront pas être modifiées en cours de partie.
  • Le second onglet vous permet de sélectionner l’équipe que vous dirigerez en début de partie (il sera possible de changer ensuite).
    Note : Si vous avez choisi l’option “Créer une équipe” le choix de l’équipe vous est imposé.
  • Enfin, le dernier onglet vous propose de sélectionner les championnats jouables dans votre partie. La principale différence entre jouable et non jouable est la non création du calendrier pour les championnats non jouables. Les équipes non jouables seront toujours présentes et pourront être affrontées dans les coupes Europe par exemple mais il ne sera pas possible de les contrôler. Cette option a une forte influence sur le temps de simulation des jours c’est pourquoi il est conseillé de ne pas sélectionner trop de championnats jouables pour garder des temps de chargement corrects.