FR Français
EN English
DE Deutsch
ES Español
IT Italiano
NO Norsk
  •   Il y a 1 connecté
  Menu

Un mod ?

Un mod est la combinaison de un ou plusieurs éléments (base de données, photos de joueurs, logos etc) qui peuvent ensuite être utilisés lors de la création de votre carrière. Un mod vous évite à devoir modifier directement les fichiers du jeu mais vous permet également de faire plusieurs carrière avec des images différentes ce qui n'était pas possible en modifiant les fichiers du jeu.

Vous pouvez installer autant de mods (locaux ou via le Steam Workshop) que vous le souhaitez.

Chaque mod peut contenir une base de données personnalisée, des logos d'équipe, des logos de compétition, des drapeaux, des photos de joueur, des photos de coach.

Les mods locaux sont stockés dans le dossier :

Windows: "C:/Users/USERNAME/AppData/Local Low/Umix Studios/PBM2019/Mods".

MAC:"~/Library/Application Support/Umix Studios/PBM2019/Mods"

Le mod par défaut est créé automatiquement par le jeu (et mis à jour après chaque patch du jeu) et contient tous les éléments de base nécessaires à l'utilisation de Pro Basketball Manager. Nous vous conseillons fortement de ne pas le modifier car il sera remplacé automatiquement après chaque mise à jour et vous perdrez toutes vos modifications.

Pour consulter tous les mods locaux et ceux installés via le Steam workshop rendez-vous sur la page Modding (disponible en cliquant sur le bouton d'options).