FR Français
EN English
DE Deutsch
ES Español
IT Italiano
NO Norsk
  •   Il y a 1 connecté
  Menu

Lancement de l'éditeur

Windows Only:

Un éditeur de données est fourni avec l’installation de Pro Basketball Manager 2019 pour l’ouvrir il suffit de double cliquer sur DataEditor.exe qui se trouve dans le dossier du jeu (dans le dossier DataEditor).

Après avoir choisi la langue vous aurez la possibilité d’éditer la base de données du jeu en local (déconseillé car cette base de données sera remplacée à chaque mise à jour, tout comme le mod par défaut), de modifier une de vos sauvegardes ou de modifier un mod.

Si vous souhaitez faire une nouvelle base de données nous vous conseillons de dupliquer un mod (en cliquant sur le bouton Dupliquer dans la page de modding ou en cliquant sur Dupliquer le mod par défaut quand vous ouvrez l'éditeur depuis le jeu).

Prenez soin de faire une copie de la base de données que vous modifiez avant toute opération pour être sûr de ne pas l’endommager en modifiant de mauvaises valeurs.

Rappel : Il vous suffit de vous rendre sur la fiche du jeu dans votre bibliothèque, clic droit puis propriétés, fichiers locaux puis cliquer sur parcourir les fichiers locaux.